GE Money Banque

 

GE Money dans le monde


Filiale du groupe GE (General Electric) basée à Stamford aux Etats-Unis, GE Money (une des marques commerciales de GE Capital) est un des leaders mondiaux du financement aux particuliers avec plus de 75 milliards de dollars d’en-cours. Née aux Etats-Unis il y a près de 80 ans, GE Money s’est fortement développée au cours des 15 dernières années grâce à des acquisitions dans près de 26 pays et à l’introduction rapide de produits nouveaux, pour répondre aux besoins de financement des particuliers et des entreprises dans le monde entier.
GE Money compte aujourd’hui plus de 22 000 employés et 25 millions de clients. Elle met à disposition de ces derniers un large éventail de produits bancaires pour les particuliers et professionnels : compte courant, cartes de crédit, prêt personnel, placements, solutions de financement sur le point de vente, prêt immobilier, crédit et crédit-bail auto et moto ainsi que des produits d’assurance.


 

GE Money Bank en France et en Outre-mer


En France, GE Money opère sous une licence bancaire, sous la dénomination de GE Money Bank. Née de l’acquisition par GE en 1995 du Crédit de l’Est et de la banque SOVAC,
GE Money Bank en France compte 1 200 salariés et 31 agences commerciales. Basée à la Défense, la filiale française affiche en 2008 un total de 10 milliards d’euros d’en-cours et dispose d’un deuxième centre administratif à Nantes. GE Money Bank distribue une large gamme de financements aux particuliers, allant du crédit immobilier au crédit-bail auto en passant par des cartes co-marquées et le rachat de crédits.


 

Mots Clés :  

Compte à terme entre

 

Compte épargne rémun

 

Compte à terme parti

 

Compte épargne rémun